Entreprise de France

Découvrez la richesse de notre pays

Distriborg, l’alimentation autrement

Présentation de Distriborg

La société Distriborg (Société Française de DISTRIBution ORGanisée) est créée en 1970 par Regis Pelen.
Rachetée en 2000 par le groupe hollandais Wessanen, Distriborg gère deux branches d’activité majeures : l’alimentation biologique et naturelle (Bjorg, Gayelord Hauser, Evernat, alter éco…) et le Premium Taste (produits issus des traditions culinaires), de laquelle fait partie, notamment, leur gamme de produit japonnais : Tanoshi.

tanioshiCette dernière est la première gamme complète de produits japonais en France, pour découvrir et s’initier à la cuisine nippone. Elle comprend des ingrédients pour la confection des sushis, des soupes miso, des ramen, brochettes yakitori, nouilles japonaises, sauces, crackers apéritifs…

Précurseur dans le domaine des produits biologiques en hyper et supermarchés, l’entreprise est aujourd’hui leader des produits biologiques en grandes surfaces, et elle prône une alimentation saine et équilibrée, à travers le concept de Bio-Nutrition qui l’engage au-delà de la simple certification AB.

En plus de renseigner les consommateurs sur les produits, le site Internet de Distriborg propose de nombreuses recettes, astuces et conseils culinaires. Vous y trouverez également des informations sur le Japon et sur la cuisine traditionnelle japonaise ainsi qu’une localisation des magasins distributeurs de produits Tanoshi.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 Entreprise de France

Mention légales

Politique de confidentialité