Entreprise de France

Découvrez la richesse de notre pays

Institut Cassiopée : un centre de formation au bien-être

Envie de vous lancer dans le domaine du bien-être ? Vous travaillez déjà dans le secteur et souhaitez vous perfectionner ou développer votre gamme de services ? L’Institut Cassiopée est une école idéale, entièrement consacrée au bien-être.

L’Institut Cassiopée

logoL’Institut Cassiopée est un centre de formation dédié aux métiers des thérapies du bien-être (sophrologie, relaxation, réflexologie, massage bien-être, relation, art-thérapie, etc.).
Il est installé aux portes de Paris, à Chatou (78) et accueille chaque année de nombreux élèves voulant se lancer dans le secteur porteur des métiers du bien-être.
L’Institut suit le courant de la Thérapie Holistique (art de prendre soin de l’humain, plus de détails ici) depuis plus de 20 ans, et dispose aujourd’hui d’une forte reconnaissance dans le secteur. Les formateurs sont compétents et passionnés, et savent transmettre leur passion aux étudiants.
Les formations sont accessibles à tous, dans le cadre d’un premier métier ou d’une reconversion : la motivation est au cœur du programme. Les prérequis diffèrent selon les formations, à retrouver dans le programme détaillé sur le site.

Les formations

Il existe 6 grands cursus métier (départements) dans ce centre de formation : massage bien-être, réflexologie, art-thérapie, énergéticien, relation d’aide et sophrologie-relaxation. À cela s’ajoute un large panel de perfectionnements, spécialisations (entreprise, sport, maternité, sexualité, etc.), stages d’initiation et formations complémentaires (hypnose, aide à l’installation d’un cabinet, etc.).

La liste complète des formations est à retrouver sur www.cassiopee-formation.com. Vous y trouverez le programme de chaque formation, les conditions d’admission, les tarifs, etc. Vous pourrez également télécharger la brochure complète ou demander que l’on vous l’envoie par courrier.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 Entreprise de France

Mention légales

Politique de confidentialité